1.1 Non-réception de la commande

1.1.1 L'Acheteur s'engage à attendre un délai d’une semaine jours après la Notification d'une vente pour déposer auprès de MADE IN SENEGAL une réclamation en cas de non-réception, totale ou partielle, du Produit commandé sauf si le Vendeur reconnaît ne pas avoir envoyé le Produit commandé. 

1.1.2 Une réclamation de non-réception totale du Produit commandé, jugée fondée par MADE IN SENEGAL peut entraîner, sauf fraude, le remboursement de l'Acheteur. 

1.1.3 Si, après deux tentatives de livraison infructueuses, le Produit est retourné à MADE IN SENEGAL et en l'absence de réclamation pendant un délai de trois mois après la Notification, il sera alors procédé au remboursement de l'Acheteur conformément à l'article 8.7. Le Produit deviendra alors la propriété de MADE IN SENEGAL qui pourra en disposer librement. 

1.2 Défaut de conformité

1.2.1 Une réclamation invoquant le défaut de conformité du Produit entraîne l'obligation pour l'Acheteur de retourner le Produit selon les modalités indiquées par NET-TRANSACT. 

1.2.2 Le retour d'un Produit ne sera admis que s'il fait l'objet d'une réclamation et que l'Acheteur suit les instructions délivrées par le service après-vente de NET-TRANSACT. L'Acheteur s'engage à emballer convenablement le Produit et à prendre toutes les précautions d'usage en vue de son transport.

1.2.3 Après constatation de la non-conformité du Produit par rapport à l'offre du Vendeur professionnel, ce dernier procédera à un échange par un Produit de la même référence d'une qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité. Dans ce cas, l'Acheteur conservera la possibilité de demander le remboursement. En cas d'indisponibilité du Produit, MADE IN SENEGAL procèdera au remboursement du Prix de la Transaction, si celui-ci a été débité du compte de l'Acheteur. Le Vendeur professionnel ne pourra refuser de changer un Produit retourné en raison de sa non-conformité à son offre ou de rembourser le Produit retourné en cas d'indisponibilité d'un Produit identique conforme à son offre.


options de démonstration