Droit de rétractation 

Lorsqu’un produit a été acheté à un vendeur enregistré comme tel sur le site, l'acheteur dispose d'un droit de rétractation. Celui-ci ne peut s'appliquer que dans les deux jours suivant la réception du produit.

L’acheteur devra notifier à Net-Transact son souhait dans les délais impartis via les formulaires du site ou par tout autre moyen utile.

Net-Transact informera alors l'acheteur des modalités de retour du produit au vendeur.

Le produit devra être retourné complet dans son conditionnement d'origine avec tous ses accessoires et documents, dans un emballage équivalent à celui de l'expédition et dans un délai de 7 jours à compter de la réponse de Net-Transact.

La rétractation ne peut s'appliquer aux articles reproductibles (cd, dvd, vhs, jeu vidéo, logiciel...), à moins qu'ils ne soient encore sous scellés.

Les frais de retour occasionnés lors d'une rétractation sont à la charge de l'acheteur.

Par exception à ce qui précède, les frais de retour seront à la charge du vendeur dès lors que ce dernier aura fourni un produit d’une qualité et d’un prix équivalents à l’acheteur suite à l’indisponibilité du produit effectivement commandé, dans les conditions prévues à l’article 6.5 des conditions d'utilisation.


options de démonstration